Dimanche 28 octobre 2007 à 14:10

Samedi 27 octobre 2007 à 14:54

Et boom, voilà le trognon de la pomme. C'est là que vous vous rendez compte que la charmante fille que vous avez épousé n'est pas une charmante fille du tout, non elle est juste une mangeuse d'hommes et je ne parle du style "Wow wow" regardez ses jambes.

C'est la vraie dévoreuse dont je parle. La femme dont je parle, elle utilise votre dignité comme une serpillière pour gommer toutes traces de virilité qui auraient pu rester coller dans l'évier.

 

Oh bien sur, je l'ai peut-être tourmentée, ça m'est sûrement arrivé mais je vous jure que je croyais que c'était le but du mariage au départ et c'est au point que... au bout de quelques années de vie de couple, j'ai la tête comme une citrouille et je ne sais pas qui je déteste le plus.

Elle ou moi. Et je regardais les autres en me disant pourquoi nos copains n'essaient pas de se détruire l'un l'autre comme nous deux, en fait la réponse est extrêmement simple... Ils étaient heureux ensemble, nous pas [...]

Jeudi 25 octobre 2007 à 23:53

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais n'avez-vous jamais eu envie de trouver par hasard une fusée dans l'herbe qui pourrait vous emmener

loin d'ici,

qui vous permettrait de découvrir des endroits encore jamais parcourus, qui sait peut-être des fleurs inconnues, peut-être même que nos rêves peuvent y prendre forme. Une sorte de nouveau départ à la portée de n'importe qui, n'importe qui prêt à traverser le bout de son jardin, un jardin un peu spécial... semé d'embûche, d'énigmes, de mise à l'épreuve, de désespoir et bien pire encore. Tout ce que j'espère c'est que cette fusée ait au moins une bonne quinzaine de places... On a tellement a connaître ailleurs qu'on pense déjà à partir loin, mais on a encore le bout de son nez qui cache beaucoup de choses...

Jeudi 25 octobre 2007 à 23:39

Jeudi 25 octobre 2007 à 23:23

Il m'est arrivé de l'envier, souvent. Il a tout, tout pour être libre. Le nom, le prénom et la gueule de l'emploi, je pourrais facilement travailler pour lui, même un poste qui ferait la moitié d'un mi-temps. Bordel, j'pourrais même m'arracher un bras, ce qui est très étrange, je l'avoue.

Les journées commencaient bien, journées absolument formidables, y'avait de la joie une incroyable bonne humeur, les oiseaux chantaient les ruisseaux dansaient, jusqu'au moment où je me suis réveillé et fallait que j'aille bosser, mais tout aller bien parce qu'il fallait qu'Ewan me donne ma première leçon, celle qu'on ne peut oublier.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast