Mercredi 14 mai 2008 à 11:35

L'Homme a marché sur la Lune. Ok. Et vous savez pourquoi l'Homme s'obstine à vouloir toujours aller plus loin? C'est un petit pas pour l'Homme et grand pas… bref, vous connaissez la chanson. Mais en réalité il n'en n'est rien, on voulait trouver le moyen d'outrepasser l'atmosphère pour faire l'amour, et le faire en apesanteur loin de tout, au-dessus de tout et seul dans l'espace, un endroit encore vierge, pure et saint de vice. Plus pour longtemps. Mais c'est une partie de jambes en l'air un peu chère j'en conviens. Calogero était pas loin du concept mais il s'est fait devancer. A revoir.

Mardi 29 avril 2008 à 1:19

QUOI UNE SAISON 2

A MON INSU !!

merci.

Jeudi 17 avril 2008 à 1:02

http://www.myspace.com/thetwaiters

Samedi 12 avril 2008 à 11:53

- Plus sérieusement, on parle beaucoup de votre blog pour Hell-A Magazine autour des machines à café. C'est génial.

* Merci, mais c'est plus comme si j'avais la chiasse qu'autre chose. Vous savez, des choses me dérangent et je lâche tout. En écrivant.

- Qu'est-ce qui vous énerve?

* Que les gens deviennent de plus en plus cons. On a toutes ces incroyables technologies et pourtant... les ordinateurs sont devenus des machines à branlette. Internet devait nous libérer, nous apporter la démocratie, mais... Mais au lieu de ça, Howard Dean a vu l'échec de sa candidature, et les vidéos pédophiles sont en libre accès. Les gens n'écrivent plus, ils tiennent des blogs. Ils envoient des SMS au lieu de parler. Plus de ponctuation ni de grammaire. "Je re" par-ci, "lol" par-là. Pour moi, ce n'est qu'un groupe de personnes qui disent communiquer avec d'autres personnes dans un langage primitif plus proche du langage de Cro-magnon que de celui de Lady Di.


-Vous y êtes pour quelque chose. Votre blog alimente ce phénomène.

* C'est pour ça que je me déteste.

Samedi 12 avril 2008 à 9:40

Sans commentaire.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast