Jeudi 10 janvier 2008 à 2:31

Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin? Moi j'suis pas d'accord avec cette phrase qui est vite devenue une expression sans rien demander à personne, elle n'excuse pas le fait qu'il se passe des choses ou pas qu'on ne voudrait pas, et qui sont donc par défaut en désaccord avec ce que l'on vourdrait plus que tout au monde!

JE VEUX MES CEREALES APPLE-MINIS

[ Pourquoi ça n'existe plus,pourquoi Seigneur... enfoiré! ]

Par MiNi-mignonette le Jeudi 10 janvier 2008 à 2:35
yééé !! c les céréales que je mangeais petite ^^ pff c des vilains de plus les faire ( savait pas lol) ! c toujours les meilleur chose qui parte !! et encore un truc de moins qui m'empechera de retomber en enfance !!! pfff vie de merde !!
heu dsl ! super bien ton blog j repaserais !!
Par saleconasse le Jeudi 10 janvier 2008 à 3:10
ah ça me dit quelque chose ça mais moi je n'ai jamais goutée !!!
moi j'aimerais qu'il remette en vente les gateaux "graffiti" hum, c'était tellement bon !!! et puis mes malabars milk shake banane !
signon des pétitions ! lol
Par liloulafolle le Vendredi 11 janvier 2008 à 20:38
lautre jour , on discutait avec mon frere, et on parlait de cereales
je lui ai dit: tu te souviens les cereales qu'on mangeait , qui ressemblaient a des golden grams?
il ma repondu: bah achete en pour me montrer c que c'est

et j'en ai pas retrouvé!!
c'etait trooooop bon
** bon gout de pomme au four**
Par Léa, juste Léa. le Mardi 22 janvier 2008 à 23:51
²

Moi aussi, elles me manquent terriblement.
Ils n'en vendent pas sur Ebay ? :)
Par au-tournant-dune-vie le Dimanche 27 janvier 2008 à 5:23
innnnnnn des apples minis.... il y avait aussi les lucky charms qui font même plus :(


Par dev.ious le Jeudi 17 avril 2008 à 1:18
Même pas bon! :p
Par rock.save.the.queen le Mercredi 14 mai 2008 à 14:39
va sur ebay mdr
 

Ajouter un commentaire

Note : loic.i.treima n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loic.i.treima.cowblog.fr/trackback/2396730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast