Mercredi 14 mai 2008 à 12:36

-Bonjour Mademoiselle, un paquet de Maltesers® s'il vous plait.

-Petit ou grand?

-Je vais en prendre un… atchoum!

-A vos souhaits.

Question.

Avez-vous l'habitude, ou l'avez-vous déjà fait, de faire un souhait quel qu'il soit après avoir éternuer? Non?

ALORS POURQUOI DIT-ON ''A VOS SOUHAITS'' ? ça m'énerve, argh!

Par rock.save.the.queen le Mercredi 14 mai 2008 à 14:34
a tes amours!
merci pour le tag c'est super gentil, reviens quand tu veux
bisous bisous
Par rock.save.the.queen le Mercredi 14 mai 2008 à 16:19
"reponse a ton com de chez moi" et plus encore et pourquoi pas mademOUAzelle Rock and Roll HEIN???????
Par sarah le Vendredi 16 mai 2008 à 13:47
Moi c'est systématique, maintenant je fais un vœux à chaque fois. Mais ça marche jamais ><

Et d'ailleurs, pourquoi dit-on aussi "Santé" lorsque l'on éternue ou avant de boire?

Si tu sais dis moi, ça me tourmente.
Par rock.save.the.queen le Vendredi 16 mai 2008 à 15:01
je n'avais pas lu le comm sur pk dit on santé quand on boit, c'est vrai c'est idiot mais vraiment idiot pcq fumer tu et boire fait grossir!
Par Gretsch le Dimanche 18 mai 2008 à 5:01
Surtout que chez les anglophones, on dit "bless you", rien à voir avec un quelconque souhait donc... Ouais, c'est une bonne question, il doit exister une réponse quelque part. En tous cas, moi je n'ai jamais souhaité quoi que ce soit après avoir éternué.
 

Ajouter un commentaire

Note : loic.i.treima n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loic.i.treima.cowblog.fr/trackback/2560106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast