Dimanche 18 mai 2008 à 4:47

Tu sais kan jté vu ds ce lit dhopital, jme suis rendu compte ke tu représente bcp plus pr moi ke je me permet dmadmetr. Té bcp + kun meilleur pote. On pouré dir ke sa friz lidolatrie. Cé vré au pré 2 toi et tino jme sens vivant. Ss toi jne suis rien, alors stp NE ME LAISSE PAS. Te dir kjai besoin de toi seré te mentir, car sa va au dela du besoin. Tu es ma source de vie. JE TAIME LOIC. Merci

je pensais avoir les mots pour te les renvoyer. je m'aperçois qu'il n'y en a pas besoin, tu as toujours été là pour moi. c'est un voeu que j'aurai pu faire, mais tu es venu à moi. et ce jour a changé ma vie à tout jamais. tu es celui que je ne suiverai pas nulle part, celui à qui je ne peux rien cacher, celui qui me donne confiance en moi, je pourrai tout faire à tes côtés, tout devient possible. je regrette tellement de choses que je n'ai pas faites, que je n'ai pas dites de vive voix. comme te dire que tu m'es indispensable. sans toi, je deviens un sirop à l'eau, nature. je t'aime et mon voeu sera que ça dure encore et encore...

Par Claire le Dimanche 18 mai 2008 à 15:52
Maintenant tu sais quel voeu tu pourras faire la prochaine fois que tu éternueras ! x)

Je me permets :

Claire dit :
j'ai envie de faire un commentaire à la con x)
Lea (même en simple tee shirt il fait trop chaud ._.) dit :
j'avais envie d'en faire un mais je me sentirais un peu comme une étrangère qui vient semer le trouble dans une aussi belle amitié

On vous zem <3
Par Photo-genie le Vendredi 11 juillet 2008 à 21:49
Wahou belle photo :)
Par VFL j'aime et j'espère que VFL le Mardi 19 août 2008 à 21:23
Un seul commentaire ne saurait suffir.... Sans jamais je pense n'avoir semé le trouble dans votre si grande histoire j'espère pour autant y avoir une toute petite place puisque je l'ai vu naître et n'espère jamais la voir mourir...
Et comme il m'a été impossible de te le dire hier soir puisque tu m'avais coupé le souffle par mes sanglots: je t'aime fort
Bises d'amitié sincère.....
 

Ajouter un commentaire

Note : loic.i.treima n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loic.i.treima.cowblog.fr/trackback/2564238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast