Mardi 8 janvier 2008 à 23:06

J'sais ce que vous vous dites, mais je vous l'accorde, j'suis super sexy dans mon imper' Mickey. Et ces joues là, c'est pas du sillicon, du 100% potelet.

Bon anniversaire moi.

Par saleconasse le Jeudi 10 janvier 2008 à 3:11
joyeux anniversaire petit bout ! ma fille a eu un an le 2 décembre.
les enfants c'est que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par leurie le Vendredi 18 janvier 2008 à 1:54
mardddeee bon anniv mon loic
j'savais pô :s
Par lucettemusette le Dimanche 27 janvier 2008 à 13:04
et bé !!! un blond !!!!!!! gro poutoux ti mout mout !
Par Photo-genie le Vendredi 11 juillet 2008 à 21:55
Anh Vive Mickey ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : loic.i.treima n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loic.i.treima.cowblog.fr/trackback/2395263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast