Samedi 26 janvier 2008 à 2:57

En générale les nouvelles séries qui débarquent sur notre petit écran, sont... nulles à chier, ça ne mérite même pas, comme Maman le dit souvent, un pet de lapin. Faut dire que les scénarios sont toujours aussi ascéptisés les uns que les autres. Meurtres, suspets, innocents, ou non, preuves, ou non, sanctions... ou non. Merde, on veut autre chose que les discours moralistes de Papa Shulz, l'inspecteur en chef de l'équipe nationale d'intervention d'élite du territoire officia...  ouow OUOW!

Putain lachez-nous, lâchez-moi. J'veux du simple, je veux être à des putains d'années lumières de toutes ces niaiseries à répétitions. Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir nous mettre des cadavres en décomposition sur un plateau d'argent parce que le dealer du coin n'a pas eu son blé, et que seul le bleu de service pour prouver une quelconque adhésion au gang doit se mouiller les mains pour mériter sa place au sein du... pff ok.

SKINS

Et puis enfin, l'éclair de génie. Rappelez-vous bien le moment, l'année dernière ou les précédentes, ou accablé par la chaleur de l'été vous plongiez sauvagement la tête dans le congélateur pour en extirper un, bref mais instantané, plaisir suprême. Une fraicheur nouvelle où même assis dans son fauteuil de salon, on peut sentir et se souvenir de l'odeur du vomis d'un des ces compères de buveries folkloriques passées, cette série faite de clichés abusés et abusifs en fait un exploit remarquable. J'ai simplement vu la bande annonce une fois pour que mon téléphone portable retienne sans faute l'heure et la date du premier épisode, il y'en aura 9 pour cette première saison. Alors Adam Smith, merci.

Par Flore-Chocolat le Dimanche 18 mai 2008 à 21:02
J'adore <3
Par Léo(nor) le Dimanche 17 août 2008 à 18:09
je suis en complète admiration devant ce que j'appelle mon fantasme de jeunesse. L'envie si forte d'être d'entre eux ou en tout cas d'y ressembler parce qu'après on veut se sentir fort, dépasser toutes les limites. Être accompagné de tels et telles personnes qui sont également nos fantasmes ms en qui ont a confiance & loyauté.
merde, je suis jalouse d'eux.
Comment cela peut-il m'affecter a ce point. c'est misérable.
Puis quand j'y repense, on fait finalement partie de ce monde et on est nous mêmes des gens scotchés a la défonce sauf qu'on s'en rend pas compte. Les moments simples, on ne les voit quasi jamais dans cette série. D'où l'ont se croit "naze" (?) quand on en glande rien de nos journées. mais finalement, ne serions nous pas cools a notre tour ? hahaha les autres le voit p-e . Là je joue sur le modèle de la rebelle pure haha et ca m'fait marrer. mais j'aime quand les gens pourraient se dire : "Pas mal la gonzesse, elle n'a pas froid aux yeux ! " pas vous ?
je pars là. c'est absolumet immature ce que j'écris. Comme si j'avais besoin de ca pour me sentir forte et quelqu'un. merde.
 

Ajouter un commentaire

Note : loic.i.treima n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loic.i.treima.cowblog.fr/trackback/2419266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast