Mercredi 24 octobre 2007 à 15:03

Sérieux, le premier article est toujours le plus chiant à écrire parce que c'est la première chose qu'on voit dès qu'on débarque sur un blog, alors pour que vous soyez pas trop dégoûter par ce que je fais, je vais y mettre une belle image ou un truc un peu intéressant. Alors je vais quand même vous dire ce que vous allez pouvoir rencontrer dans ce blog, peut-être et c'est même sur, des gros coups de gueule, des groupes de musique, des choses que j'ai écrites sur un coin de feuille, des conneries -beaucoup de conneries-... des photos que je vais modifier, tous ceux pour qui j'existe et pour qui je donnerai ma vie, des bonnes choses, un ramassis de n'importe quoi arrosé par un brin... une branche de folie et quelques soupçons d'étrangeté, voilà le mélange et la grande partie de mon existence...

Par Chut le Samedi 27 octobre 2007 à 14:57
Hey bien bonne continuation, c'est plutôt bien partit pour toi :D
Par Claire le Mardi 4 mars 2008 à 0:52
Oups, j'ai commencé par la fin ^^
En tout cas, je suis ravie d'avoir trouvé ton blog, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et même (si, si, c'est important) de l'illustrer. C'est original et pas con, et surtout : poétique mais pas niais. Avouons que c'est quand même rare ! J'ai pas tout lu mais une chose est sûre, je repasserai ! (il est quand même une heure moins le quart une veille de contrôle, c'est peut-être pas une bonne idée de tout dévorer maitenant ^^')
 

Ajouter un commentaire

Note : loic.i.treima n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loic.i.treima.cowblog.fr/trackback/2273809

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast